Banc de touche

R1 – Attef HENIA (FC Salaise) : « Ce match ne représente que trois points tout au plus »

SAMEDI SOIR, L’US MONTELIMAR ACCUEILLE LE FC SALAISE POUR UN DERBY DROME-ARDECHOIS, POUR LE COMPTE DE LA DIXIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT R1. L’OCCASION POUR ATTEF HENIA, JOUEUR SALAISIEN, DE RETROUVER SON ANCIEN CLUB.

Attef HENIA (joueur du FC Salaise) :
« Ce week-end, nous savons que nous avons affaire à une des plus grosses cylindrées de la poule, qui vise la montée en N3. On sait qu’ils sont un peu dans une mauvaise passe au vu de leurs deux ou trois derniers résultats, néanmoins on sait que sa va être dur. Ils ont de très bons joueurs, quelques suspendus qui peuvent que nous faire du bien, je pense notamment à Diak et Farid mais aussi un départ de leur équipe qui est Sofian Aïssaoui.
Je pense que nous les prenons peut-être au meilleur moment mais attention à la bête blessée. Il reste de très bons joueurs avec qui j’ai pu évoluer, notamment Chahboun, Bouguerra… Cela me fera plaisir de les revoir mais ce match ne représente que trois points tout au plus, et rien d’autre. Je pronostique une courte victoire de Salaise en fin de match… »

Plus de Banc de touche

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !