Banc de touche

Coupe de France – Le beau geste de l’O. VALENCE

QUI A DIT QUE LES VALEURS DU SPORT N’AVAIENT PLUS LEUR PLACE A NOTRE EPOQUE ? FORT HEUREUSEMENT, CERTAINS LES CONSERVENT ET CELA DONNE UNE BELLE HISTOIRE ENTRE DEUX CLUBS DROME-ARDECHOIS. BRAVO MESSIEURS !

Sébastien Guillard, éducateur AS Cornas :
« Tout club de district jouant la coupe de France ne rêve que du quatrième tour et les fameux maillots. L’AS Cornas (D2) ne déroge pas à la règle. Malheureusement ou heureusement, le troisième tour nous offre l’Olympique de Valence (R2) à domicile, soit quatre divisions d’écart. Une défaite 5-1 nous prive de ses fameux maillots tant espérés par les joueurs. La coupe et les maillots ne viendront pas à Cornas cette année, mais nos adversaires eux continuent l’aventure jusqu’au huitième tour et une défaite contre Beaucaire (N3).
L’Olympique de Valence par le biais de Roberto (coordinateur sportif) n’a pas oublié le petit club de district éliminé au troisième tour. En accord avec Malik Vivant, entraineur de Valence, et les joueurs, le club a décidé de nous offrir son jeu de maillots extérieur coupe de France, pour le plus grand plaisir de mes joueurs. Un très beau geste qui mérite d’être souligné où les valeurs du sport ont encore leurs places. Pas besoin d’être un club pro pour faire plaisir à un club de district. Encore merci, Roberto, Malik, les joueurs et staff de l’Olympique de Valence. »

Plus de Banc de touche

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !