Banc de touche

Coupe Xavier Bouvier – L’AS HOMENETMEN BLV sur une bonne dynamique

TROISIEME DE LA POULE C DE D3, L’AS HOMENETMEN BOURG-LES-VALENCE S’EST QUALIFIEE POUR LE TROISIEME TOUR DE LA COUPE XAVIER BOUVIER AU DETRIMENT DE BARBIERES BRM (1-2).

Tony ASSADOUR (entraîneur) :
« Malgré deux défaites consécutives en début de saison, nous avons mis en place une nouvelle philosophie basée sur le jeu. L’apport de nos recrues nous a conforté dans cette optique. Nous restons sur une très bonne dynamique (3 victoire consécutives). Le groupe vit très bien, il ne faut rien lâcher!
Concernant le match de coupe Xavier Bouvier, nous nous sommes déplacés à Barbières BRM, une équipe très difficile à manier surtout à domicile sur un petit terrain. J’ai dit à mes joueurs de jouer sans pression tout en restant concentré ! C’est chose faite, les garçons ont fait une très bonne rentrée en marquant sur une action d’école. Nous rentrons à la pause sur le score d’un but à zéro. La seconde période a été plus dure, les locaux ont beaucoup poussé et nous pouvons remercier notre gardien Vardkes Dissarkissian, qui a d’ailleurs fait son retour à la maison, pour avoir fait des parades de grande classe ! Nous doublons le score sur penalty. Barbieres réduit le score mais plus rien ne sera marqué. C’est une très belle victoire mais la saison est encore très longue et dans le foot tout va très vite. »

Plus de Banc de touche

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !