Banc de touche

Le week-end en chiffres

BIEN SUR, LA LISTE SERAIT LONGUE MAIS NOUS AVONS SÉLECTIONNE QUELQUES CHIFFRES INTÉRESSANTS QUANT A CE NOUVEAU WEEK-END DE COMPÉTITION.

0 : il reste encore deux formations invaincues en D1 après six journées de championnat : Rhône Crussol Foot07 a décroché le nul sur la pelouse de l’US Mours Saint Eusèbe (2-2), tandis que Rhodia Olympique concédait également le nul (1-1) face à l’ES Sarras Sport.

1 : comme la première victoire cette saison du FC Hermitage en D3 (poule B) sur la pelouse de l’ES Beaumontéléger (2-3). L’équipe de Rémy Mey occupe la huitième place du classement.

6 : le tirage du sixième tour de la coupe Gambardella Crédit Agricole aura lieu ce mercredi 14 novembre à 18h au siège de la LAuRAFoot, à Tola Vologe. L’Entente Crest Aouste et Rhône Crussol Foot07 seront fixés !

6 (bis) : l’affiche du week-end en D6 entre le FC Hauterives US Grand Serre B et le FC Félines Saint-Cyr Peaugres C s’est soldée par une victoire des locaux, toujours invaincus dans cette poule B (2-1).

7 : comme le septième tour de la coupe de France qui se disputera ce week-end. Les amoureux du ballon rond en Drôme-Ardèche ne seront pas déçus avec le derby opposant l’Entente Crest Aouste et l’US Montélimar, samedi soir, à 17h, à Crest. Le troisième qualifié du 26-07, l’Olympique de Valence, recevra Beaucaire Stade 30, dimanche à 15h.

16 : au soir de la sixième journée de championnat D2, l’US Davézieux (groupe A) est la meilleure attaque toutes poules confondues avec seize buts au compteur. L’effectif de Jean-Michel Montel a confirmé son invincibilité ce week-end en disposant du RC Mauves (4-1).

17 : dix-sept, comme le nombre de victoires consécutives enregistrées par l’Olympique de Valence. La belle série a pris fin ce week-end en R2 sur le terrain de l’ES Veauche (3-2).

22 : avec une moyenne de 3.6 buts par match, le FC 540 se démarque comme étant la meilleure attaque de D3, toutes poules confondues, avec vingt-deux buts à son actif. Une réussite qui lui a valu une nouvelle victoire ce week-end face à l’US Ancône (5-0). Le club de la présidente Myriam Milon est actuellement troisième du groupe D.

Plus de Banc de touche

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !