Banc de touche

D6 – L’ES SAINT-SAUVEUR DE CRUZIERES veut voir plus haut

LEADER DE SON GROUPE F DE D6, L’EVEIL SPORTIF SAINT SAUVEUR DE CRUZIERES A VITE MIS DE COTE LES DEBOIRES DU PASSE POUR ESPERER UN AVENIR GLORIEUX EN FIN DE SAISON.

Dans son petit village de 530 habitants, l’Eveil Sportif de Saint-Sauveur de Cruzières, avec ses trente-cinq licenciés, fait les beaux jours du groupe F de D6. Avec quatre victoires pour une seule défaite, les Ardéchois ont bien effacé les déboires de la saison passée : « malgré le forfait déclaré l’an dernier en seconde partie de saison, nous restons une équipe soudée qui s »est renforcée depuis l’arrivée de son nouveau président et de ses deux coachs », explique Jérôme Garcia, le président.

DES OBJECTIFS  CLAIRS !

Le staff a ainsi pu compter sur la solidarité de son groupe pour repartir de l’avant : « nos nouvelles recrues se sont parfaitement intégrées à l’équipe, ce qui nous a permis un beau démarrage lors de cette première partie de saison. Notre état d’esprit est irréprochable. On fait de bons entraînements et on est très soudé », poursuit l’homme fort du club créé en 1941.
Pour l’instant, tout semble sourire à l’ES Saint-Sauveur de Cruzières. Même les statistiques parlent d’elles-mêmes avec vingt-sept buts inscrits pour seulement trois encaissés en cinq matchs. Le président conclut : « On aime jouer ensemble et nos objectifs sont clairs : on veut être champion de D6 et monter en division supérieure! » Tout est dit !

Plus de Banc de touche

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !