Banc de touche

D4 – D. GIANINAZZI (US Rochemaure) : « Il reste de la fébrilité »

DANS LA POULE F DE D4, L’US ROCHEMAURE RESTE INVAINCUE GRACE A SON SUCCES FACE A L’OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE B (2-1). DIMANCHE, L’EQUIPE DE DAVID GIANINAZZI, QUI GARDE EN TETE LA DESCENTE DE L’AN PASSE, VOUDRA MARQUER LES ESPRITS SUR LA PELOUSE DE L’ACTUEL LEADER, LE FC D’AUBENAS.

David GIANINAZZI (entraîneur US Rochemaure) : 
« J’ai apprécié ce match contre l’Olympique Centre Ardèche B car il s’est déroulé dans un excellent état d’esprit. Très peu de fautes subies par mes joueurs par rapport à nos matchs précédents. Le score était nul et vierge au terme d’une première mi-temps que nous avons légèrement dominée mais l’adversaire aurait pu ouvrir le score sans un très bel arrêt de notre gardien. Nous marquons d’entrée en seconde période ce qui nous libère et l’équipe domine largement et inscrit un second but superbe d’une frappe lointaine pleine lucarne.
Cette domination dure environ trente-cinq minutes durant lesquelles nous aurions dû « tuer » le match en inscrivant un troisième but. Au lieu de ça, nous nous sommes mis en danger en encaissant un joli but de la tête sur un coup franc excentré. La victoire est logique mais dans la difficulté comme depuis le début de saison. Nous ne savons pas encore nous mettre à l’abri. Il reste de la fébrilité suite à la descente de la saison passée. Le gros choc sera pour la prochaine journée de championnat… »

Plus de Banc de touche

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !