Banc de touche

D4 – L’AS SAINT ALBAN D’AY solidaire

FOCUS SUR UNE EQUIPE DE DISTRICT QUI A MARQUE LE WEEK-END DE COMPETITION. DANS LA POULE A DE D4, SAINT ALBAN D’AY S’EST IMPOSE POUR LA TROISIEME FOIS CETTE SAISON. CETTE FOIS, C’EST LA RESERVE DE VALLIS AUREA FOOT QUI EN A FAIS LES FRAIS (2-1).

Philippe ENTRESANGLE (entraîneur AS Saint-Alban d’Ay) :
« Après une bonne entame de match de mes protégés, sur un contre très rapide de Vallis mon stoppeur est pris de vitesse et concède un penalty. Ce dernier ne sera pas concrétisé, le ballon finissant sur le poteau.
Gênée par une équipe de Vallis conquérante, nous n’arrivons pas à imposer notre jeu malgré quelques occasions assez franches. Nous arrivons enfin à marquer grâce à mon plus jeune joueur. Malgré plusieurs occasions, nous restons un bon moment sur ce score de un à zéro. Nous avons manqué beaucoup d’occasions et enfin nous arrivons à nous mettre à l’abri. C’est de courte durée car sur un coup franc détourné par un de mes joueurs, Vallis nous a mis la pression.
Grâce à la solidarité de mes joueurs, nous arrivons à gagner ce match. C’est une victoire importante pour la suite du championnat. Il faudra faire beaucoup mieux contre les équipes du haut de tableau mais j’en suis sûr que mon équipe le fera vu la qualité de mon effectif .
Je souligne aussi le très bon comportement de notre équipe réserve elle aussi victorieuse contre St Julien Molin Molette. Nous pouvons compter sur son effectif pour épauler l’équipe fanion. »

Plus de Banc de touche

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !