Banc de touche

D5 – L’US PEYRINS s’est faite peur

FOCUS SUR UNE EQUIPE DE DISTRICT QUI A MARQUE CE WEEK-END DE COMPÉTITION. DANS LA POULE B DE D5, L’US PEYRINS EST PARVENUE A SE DEFAIRE DE CHATEAUNEUF-DE-GALAURE MALGRE UNE PREMIERE HEURE DE JEU DELICATE (1-6)

Rodolphe BERMEJO (entraîneur US Peyrins) :
« Le score n’est pas révélateur de notre niveau de jeu ce dimanche. Nous menions 1-0 à la mi temps dans une période où nous avons eu du mal à trouver notre rythme entre impatience et imperfection. En deuxième période, Chateauneuf de Galaure a su continuer à nous faire déjouer jusqu’à l’heure de jeu où nous faisons le break. Mais ils punissent un excès de confiance de notre défense en revenant à 2-1.
Sans paniquer et en continuant à pratiquer notre jeu, nous prenons définitivement le large dans le dernier quart d’heure probablement grâce à une meilleure condition physique. Ce sont des enseignements à prendre en compte pour l’avenir du championnat donc. La déception du week-end tout de même reste les mauvais résultats de nos équipes B et C qui s’inclinent encore lourdement la faute à des groupes manquant d’expérience et ayant besoin de stabilité. »

Plus de Banc de touche

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !